Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Zoo

Dans ce blog, je vais vous faire partager ma passion pour les animaux, mon envie de travailler dans les zoos ainsi que quelques actualités sur les animaux et les zoos.

Dénonçons la maltraitance…

Publié le 3 Mai 2017 par Lucie

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet qui me tient à cœur. Je vais vous parler de la maltraitance animale.

Déjà pour commencer, qu’est-ce-que la maltraitance ?

La maltraitance pour moi est quelque chose d’intolérable ! Elle consiste à faire du mal à des êtres vivants. Malheureusement, comme vous devez le savoir, elle a lieu même dans les zoos ce qui parfois entraîne la fermeture du parc. Bien sûr il est inadmissible et interdit par la loi de battre un animal. Si vous lisez cet article c’est que vous aussi vous aimé les animaux et vous vous intéressez à leur bien-être. Si vous les aimé, défendez les ! Si vous êtes témoin d’une scène de cruauté, dites-le ! Car eux seront toujours là pour vous alors à vous d’être également là pour eux !

Je tiens également à vous dire que les zoos défendent des causes de maintien des espèces et donc aides des dizaines d’espèces à ne pas s’éteindre.

Pour finir, soyez fidèle à vos animaux et ils feront de même.

Commenter cet article